dimanche 21 septembre 2014

TWINZ BERRY

Vous n'avez pas rempli votre quota de bonnes oeuvres de l'année ? Il est encore temps de le faire en aidant trois filles à l'imagination débordante. Les créatrices de Twinz Berry ont lancé un crowdfunding sur kisskissbankbank afin de pouvoir développer leur marque de bijoux incroyablement fun et originaux. Il ne leur reste qu'une dizaine de jours pour atteindre les 5000€ d'objectif et je vous assure que ça en vaut la peine. J'ai eu l'occasion de rencontrer ces demoiselles : les 2 twins et 'blueberry' (vous pouvez imaginer d'où vient le nom de la marque ! ). Elles sont hyper motivées et souriantes et m'ont présenté, avec enthousiasme, leurs créations que j'ai tout de suite aimées. 

Avec leurs petites mains, un fer à repasser, des chaînes, du temps et de la créativité mais surtout en utilisant leur union et leurs forces distinctes, elles ont réalisé une gamme de bijoux en perles à chauffer. Leur gamme de produits est variée et divisée en plusieurs collections : "Eat me", "Ethnik", "Give me five", "Musik", "Animalz", "Bling", "Hippie", "Geometric", "Geek" et "Hipster". Il y en a pour tous les goûts, à un tel point que je ne saurais pas lequel choisir. Je les veux tous !!! 

Je vous laisse découvrir cela en photos, c'est tellement plus parlant. Et surtout, n'oubliez pas d'encourager leur créativité en les soutenant sur http://www.kisskissbankbank.com/twinzberry-bijoux-et-accessoires-de-mode--2?ref=category

Retrouvez-les @ www.twinzberry.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.