lundi 19 mai 2014

Shooting de Colette

J'ai pris un rendez-vous au studio sténopé avec ma chanteuse lyrique préférée, ma chère Colette.

Je souhaitais pour elle une robe classe et habillée sans faire trop "opéra guindé". Avec son tempérament de feu très créatif, une robe courte était de mise. Nous avons choisi ensemble une robe bustier bleu nuit à imprimé brocart. Je lui ai ajouté des boucles d'oreille à strass et des escarpins à talons haut et le tour était joué.  Une vraie beauté. 

Quant à moi, je porte une jupe en cuir mi-longue de marque italienne chinée dans un dépot-vente et un pull H&M en coton zippé dans le dos. J'ai accessoirisé ma tenue avec un collier de créatrice trouvé sur un marché de noël et des escarpins sauvages à imprimé léopard: softwear de chez Clarks. Ces chaussures sont absolument incroyables, elles sont agrémentées de coussinets qui vous permettent de marcher toute la journée en croyant porter vos chaussons. Superbe !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.